En octobre 2025, lors du salon MeetIngé de Syntec-Ingénierie, nous avions pris l’engagement de planter un arbre pour chaque CV d'étudiant(e) reçu. 208 CV plus tard, ce sont 208 arbres que nous avons plantés pour recréer un bosquet régénératif et un îlot de biodiversité.